Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'apprentissage du dessin par Xelourre
Derniers commentaires
16 février 2009

Eux, c'est obligé les tires?

Holla,
Voici mon dernier recopiage en date. Le dessin original est d'une personne qui fait de Magnifique dessin,
MementoMori
Je me suis permis de le recopier.
Sinon je ne pense pas faire plus de choses dessus car, je n'aime pas trop "mon" dessin :


num_risation0001

Voici l'original :


Enicollab_1

Publicité
Commentaires
R
"Sinon je ne pense pas faire plus de choses dessus car, je n'aime pas trop "mon" dessin"... et bien, tu devrais! y a deux trucs que tu pourrais rectifier avant la colo: la ligne médiane du dos (qui représente la colone vertébrale): elle n'est pas au centre là ^^ (tu l'as faite trop vers l'observateur. Ici, il faut prendre en compte la percepective et faire la ligne plus dans le "fond").<br /> La bouche: tu peux rectifier le contour en observant plus attentivement le modèle.<br /> Sinon, j'aime beaucoup le reste! je pense que ça vaut le coup de faire une colo, aprés, c'est selon ton inspiration ;)<br /> <br /> Continue comme ça, je trouve que tu progresses!<br /> <br /> Biiiiz<br /> <br /> Rouna
L'apprentissage du dessin par Xelourre
Publicité
Publicité