Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'apprentissage du dessin par Xelourre
Derniers commentaires
17 janvier 2009

Aie!

Après près de deux semaines,... a n'avoir rien posté je vous dit que je suis de retour (pour rien poster). Enfin bref  j'ai pas eu trop le temps de m'entrainer allons bon c'est comme ça.
Je poste un petit dessin recopié et modifié il y a quelques jours de cela. Je ne suis pas arrivé a finir les cheveux, j'ai pas tellement cherché aussi faut dire^^

num_risation0003

Publicité
Commentaires
X
Eux^^' j'arrive vraiment pas a finir les cheveux et sa commence a m'énerver!! hihihi, puis en ce moment je cherche pas trop a dessiner car j'ai pas mal de travail et je joue à la play a mes heures perdues :p<br /> <br /> Enfin bref faut que je réessaye de finir les cheveux. Sinon pour la colo je désespère quand je vois mes "colos" et TES COLOS^^ *pleur*<br /> <br /> Xelourre
R
Oh ba, ça serait possible de voir ce dessin fini? J'l'aime beaucoup 8)<br /> Avec une petite colo en prime? :D<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Rouna
L'apprentissage du dessin par Xelourre
Publicité
Publicité