Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'apprentissage du dessin par Xelourre
Derniers commentaires
22 décembre 2008

Rien a dire

Bon voila je vous préviens que j'ai un petit ou plutôt assez gros problème avec mon ordinateur. J'avoue ne pas comprendre quel est ce problème car mon ordinateur s'éteint tout seul. Je l'ai formaté dans la journée mais sans résultat juste j'ai tout mes programmes a réinstaller ,* saute de joie*
Puis j'ai plus trop envie de dessiner en ce moment.

Publicité
Commentaires
X
Mouai formater na rien fait justement , j'ai juste tout perdu mes programmes .... bref j'ai pas trop envie puis avec les fetes j'aurais pas trop eu le temps je pense, donc voila <br /> bizou rourou (tien sa me plait bien ce surnom :p)
R
Erf, pas de bol :x Ca m'est déjà arrivé aussi....Faut se dire que formater ça redonne une certaine jeunesse à l'ordi ^^'''<br /> Fais une petite pose si tu ne le sens pas en ce moment, ça m'arrive aussi! Il ne faut parfois pas trop insister et laisser l'inspiration revenir ^^<br /> <br /> Bisous
L'apprentissage du dessin par Xelourre
Publicité
Publicité