Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'apprentissage du dessin par Xelourre
Derniers commentaires
15 décembre 2008

Petite Xelorrette

Voila en me promenant sur le blog de  Mary Pumpkins, (qui fait de vrai merveilles ) ,j'ai trouvé ce magnifique , pardon CETTE magnifique xelorette (si sa ce dit^^).
Je suis en stage en entrepise (mais pourquoi j'ai redoublé ma 3ème....) et je fait un stage dans un service de communication alors vu que je n'avais rien à faire de speciale je me suis dit pourquoi ne pas colorier CE magnifique dessin. Puis j'avais la chance avoir une palette graphique (depuis que je voulais testé) et je me suis lancé et voila ce que ça donne . Je suis très fiert mais bon je doit dire que sans ce magnifique dessin sa serais très moche
img_1637371jsvn

Publicité
Commentaires
L'apprentissage du dessin par Xelourre
Publicité
Publicité